CAMPUS

Gala Vatel Bordeaux 2017: une soirée inoubliable

Retour sur un événement exceptionnel, convivial et chaleureux.    


Gala Vatel Bordeaux 2017: une soirée inoubliable

 

Le Gala de Vatel Bordeaux est un événement attendu réunissant le temps d’une soirée les différentes promotions de l’école, et clôturant en beauté le parcours des finissants en Bachelor et en MBA. Cette année, les étudiants et le personnel administratif du campus de Vatel Bordeaux se sont retrouvés sur leur 31 pour une soirée Prom Night, Hollywood Tapis Rouge, dans le cadre grandiose de la loge présidentielle du stade Matmut Atlantique.

 

Au programme des réjouissances, un discours du Directeur et Doyen, Régis Glorieux, une tombola avec de nombreux prix et pour ne pas faillir à la tradition des bals de promo à l’américaine, l’élection du roi et la reine de la soirée couronnant Chloé Bardouil et Mathieu Jude.

 

Des étudiants conquis

« Le Gala, tient à cœur à tous les étudiants. C’est l’occasion de profiter de nos derniers moments ensemble. Le lieu choisi par le Bureau des Étudiants était inédit, et je donne une mention spéciale au groupe de musique jazz The Lobsters, vraiment génial ! Je pense que tout le monde s’est aussi bien amusé avec le photomaton permettant à chacun de repartir avec un petit souvenir », confie Candice, future diplômée de Bachelor.

 

Des organisateurs très investis 

Cette soirée chic et branchée a été organisée par le Bureau des Étudiants qui n’a pas ménagé ses efforts, depuis le mois de février, pour trouver la salle, solliciter les partenaires de l’événement, choisir le traiteur, prévoir toutes les animations, en respectant un budget serré.

 

« Maintenant que le Gala est derrière nous, nous ressentons une grande satisfaction et aussi un peu de soulagement puisque tout s’est bien passé. Il nous a fallu beaucoup de persévérance pour organiser les temps forts de la vie étudiante de Vatel Bordeaux (weekend d’intégration, soirée, Gala, etc.) tout en assurant nos cours, nos pratiques, nos examens », raconte Ségolène Boissière, trésorière du BdE. Anaïs Benghozi sa présidente ajoute : « Cette expérience nous a énormément apporté socialement et professionnellement. Participer au BdE nous responsabilise, nous permet de gagner en maturité, et de mettre en pratique ce qu’on nous enseigne en Comptabilité, en Management ou en Ressources humaines. »

Les retours sont unanimes. Le Gala 2017 restera « un souvenir inoubliable » pour tous, à l’image de l’esprit Vatel.

 

Retrouvez toutes les photos d'Inès Berrocoso ici : Gala 2017