CAMPUS

Baptême de promotion chez un hôte d’exception : Le château Haut-Lagrange

Une soirée riche en émotions et en souvenirs pour les diplômés du MBA Directeur d'Hôtellerie internationale.


Baptême de promotion chez un hôte d’exception : Le château Haut-Lagrange

Chaleureusement accueilli par le propriétaire du Château Haut-Lagrange, Francis Boutemy, les futurs diplômés ont eu le privilège de visiter le domaine et de déguster différents vins.

Ils se sont ensuite réunis pour le traditionnel discours de remise des diplômes du directeur de l’école, Régis Glorieux. Ce dernier n’a pas manqué de féliciter les étudiants pour leurs efforts et leur travail. Il a eu un mot pour chacun, n’hésitant pas à partager de petites anecdotes avec ses jeunes qui fréquentent l’école depuis plusieurs années, et font désormais partie de la grande famille des Vatéliens.

 

La soirée s’est poursuivi par un cocktail dînatoire servi dans le chai du Château. L’occasion pour les étudiants, les professeurs et les membres de l’administration de partager quelques derniers moments de complicité ensemble.

“Le baptême de promotion est un réel moment de partage et d’échange entre tous. Il permet de tous nous réunir avant les examens et de pouvoir échanger avec toutes les personnes de l’administration autour d’autres sujets que ceux normalement abordés (absences, stages, cours, etc.)”, confie Chloé, future diplômée de MBA.

Soulignons également la participation d’un invité surprise, le chat Donald, tout droit venu des Etats-Unis, et qui n’a pas hésité à prendre la pose sur toutes les photos de la promotion 2017!

REVIVEZ LA SOIRÉE EN IMAGES ICI : http://bit.ly/2qrevRL

A propos du Château Haut-Lagrange :

  • 1986, création du vignoble
  • Le Château Haut-Lagrange est situé à Léognan, tout proche de Bordeaux, dans la prestigieuse appellation Pessac-Léognan, appellation communale des graves