CAMPUS

Le CV d’une Vatélienne à la loupe : ses missions en France et dans le monde

Recrutée par Four Seasons en 2007, Maud Licari a eu l’occasion de visiter près de 50 des 104 établissements de la chaîne. Elle nous raconte ses voyages et son quotidien de Directrice du Bureau des Ventes de Paris.


Le CV d’une Vatélienne à la loupe : ses missions en France et dans le monde

"Je suis passionnée par mon travail car mon quotidien consiste à créer des émotions, transformer des rêves en moments d’exception puis en souvenirs d’une vie.

Nous sommes des magiciens de l'ombre.

Je voyage environ une à deux fois tous les deux mois, essentiellement en Europe sur mes territoires et deux fois par an je participe à des réunions "Monde" en Asie ou Amériques. Au total, j’ai dû séjourner dans plus de 50 hôtels Four Seasons depuis mon arrivée dans l’entreprise en 2007.

Il ne se passe pas un mois, sans que nous n’ayons un nouveau projet et donc une occasion de découvrir une nouvelle ville, un pays, une culture, une clientèle.

Four Seasons JetRécemment nous avons annoncé un projet à Anguilla, territoire britannique d’outre-mer,  au Vietnam et en Croatie. De nouvelles destinations que je serai amenée à découvrir prochainement et auxquelles je pourrai associer des paysages et surtout les visages de nouveaux collègues.

En ce qui concerne le quotidien de mon bureau parisien, ma mission n°1 est de promouvoir toutes nos destinations et de m’assurer que les équipes opérationnelles aient toutes les informations pour combler les désirs de leurs voyageurs.

Je travaille avec des centaines de nationalités différentes et je m’enrichis d’elles chaque jour !" Maud Licari

=>  A lire aussi :