CAMPUS

Réussite à Tel Aviv

Concept unique qui allie le meilleur de la location d’appartement et de l’hôtellerie, Sweet Inn ne cesse d’ouvrir des entités partout dans le monde. A la tête des opérations à Tel Aviv, la vatélienne Dana Hamisha parle de son métier.


Réussite à Tel Aviv

Voyager dans le monde, parler différentes langues et rencontrer de nouvelles cultures”, ce sont les rêves qui ont porté Dana Hamisha, devenue Directrice des opérations de la marque Sweet Inn, à Tel Aviv, après une progression rapide, une fois engagée au service des relations clients.

Il est vrai que sa vision du métier est enthousiasmante : “Ce que j’aime, c’est pouvoir transformer un client insatisfait en client très heureux. Cela me montre que j'ai une influence positive sur les gens qui m'aide à les rendre heureux.”

Sweet Inn, qui propose des prestations de services hôteliers dans des appartements au design soigné, répond à cet élan. La start-up est déjà présente à Tel Aviv, Jérusalem, Paris, Lisbonne, Barcelone, Bruxelles, Rome et envisage de prochaines ouvertures.

C’est dans une autre école que Dana a commencé son parcours. Son diplôme supérieur en poche, voulant aller plus loin dans la découverte du management hôtelier, elle a eu le plaisir d’apprendre que Vatel venait d’ouvrir une école à Tel Aviv où elle résidait.

Vatel dispose d’une norme européenne d’enseignement très élevée. C’est une marque éducative reconnue à l'échelle mondiale, que chacun dans l'industrie hôtelière connaît.” Dana Hamisha, promo 2016