CAMPUS

Mon expérience d’ambassadeur Vatel

Toujours dans un souci de vérité, Vatel renouvelle la campagne publicitaire pour laquelle des diplômés ont prêté leur image afin de témoigner de leur réussite. Quatrième Vatélien à participer, Julien Maréchal témoigne.


Mon expérience d’ambassadeur Vatel

Non ce ne sont pas des mannequins, mais bien de jeunes diplômés Vatel. Et oui, les postes annoncés sont bien ceux pour lesquels ils ont été recrutés dès la fin de leurs études.

La preuve ? Lisez donc la Success Story de Julien ou de Laura, les deux égéries de l’année 2016/2017 ou allez directement visiter leurs profils Linkedin.

Nul besoin de long discours, les Vatéliens sont à eux seuls la démonstration de la réussite des diplômés de toutes les écoles Vatel.

 

Du shooting aux pages des magazines

Publicité Vatel Julien Maréchal"Conscient des dizaines de milliers de Vatéliens présents partout dans le monde, j’ai d’abord été surpris que le service communication du Groupe Vatel me propose d’être la nouvelle "égérie" de la marque. Surpris oui, mais surtout enchanté à l’idée de participer à la promotion de mon école.

Diplômé en 2014, je suis resté très attaché à la philosophie Vatel qui m’accompagne au quotidien dans mes fonctions de Directeur des Ventes Online France chez Meliá Hotels International.

Une fois décidé, je suis tout de suite allé parler du projet à ma direction dont le siège est basé à Palma De Marjorque. Ils ont été emballés par l’idée et m’ont aussitôt proposé de prendre une journée pour assurer le shooting photo.

Intimidé et crispé, j’étais très peu à l’aise au début dans le rôle de "mannequin". Mais au fur et à mesure des heures passées et des conseils prodigués par le photographe François Maréchal, j’ai pu me détendre et oublier l’objectif.

Quelques centaines de clicks plus tard, c’était dans la boîte !

Je garde un très bon souvenir de cette expérience notamment grâce au sympathique accueil qui m’a été réservé lors de cette journée de prise de vue." Julien Maréchal.

 

Focus
Les hôtels : galeries d'art de demain ?

Les hôtels : galeries d'art de demain ?

Le groupe Vatel est fier de soutenir la 14e édition de la Biennale d’art contemporain de Lyon. L’occasion de rappeler que l’hôtellerie et le monde de la création ont en commun d’être des lieux d’émotion, de partage et d’échanges culturels.

En savoir +
JPO/SALONS Réunion d'informations VOTRE INTERLOCUTEUR
Contacter ce campus

Responsable des admissions
Lionel Demoment
8 rue Duhamel- BP 2013
Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes) - FR

Contacter ce campus
+33 (0)4 78 38 42 93
TROUVEZ VOTRE FORMATION

EN TROIS ÉTAPES
Quelques clics
suffisent !

MARCO POLO
Etudiants,
ouvrez-vous
à l’international

En savoir +
2e cycle spécialisation
Directeur d'hôtellerie internationale

En savoir +