CARRIÈRES

Pollyana SALERNO

Pollyana SALERNO

Après 5 années d’études à Vatel Paris dont une dernière en Spécialisation Management du Luxe et un stage de management au département Ventes & Marketing du Palace Four Seasons George V, voilà Pollyana Salerno directement embauchée au poste de Coordinatrice Clientèle du Ritz Paris

"J’aime apporter mon soutien et ma collaboration au sein d’une équipe commerciale très soudée; avoir un grand nombre de missions et responsabilités administratives tout en conservant un contact client très fort lors des accueils et visites commerciales.

Je suis chargée de la clientèle loisirs de l’Ecole Ritz Escoffier et participe aux actions commerciales de l’équipe dans le respect des standards et procédures en vigueur au sein du Ritz Paris.

Mes missions quotidiennes sont :

  • la gestion des appels entrants, réservations, informations
  • la rédaction des devis et contrats
  • le suivi administratif et commercial post évènements
  • la mise à jour des bases de données clients
  • la participation aux actions commerciales (mailings, prospection)

 

Mon métier nécessite des qualités  :

  • Rigueur
  • Assiduité
  • Organisation
  • Ecoute
  • Attention

 

J’ai appris à développer des compétences:

  • L’anticipation concernant la planification des évènements
  • Le sens de la communication pour tout ce qui concerne l’interne et le suivi de l’information.
  • La créativité concernant les actions de ventes

Ce que j’aime le plus dans l’hôtellerie c’est le service, le partage, la bienveillance qui en découle et la recherche continuelle de l’émotion dans l’expérience client."

La rénovation du Ritz Paris, établissement à la notoriété légendaire, a nécessité un investissement de 140 millions d’euros pour ses 142 chambres dont 50 % de suites, ses 4 bars et 3 restaurants. 

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