CARRIÈRES

Pollyana SALERNO

Pollyana SALERNO

Après 5 années d’études à Vatel Paris dont une dernière en Spécialisation Management du Luxe et un stage de management au département Ventes & Marketingdu Palace Four Seasons George V, voilà Pollyana Salerno directement embauchée au poste de Coordinatrice Clientèle du Ritz Paris

"J’aime apporter mon soutien et ma collaboration au sein d’une équipe commerciale très soudée; avoir un grand nombre de missions et responsabilités administratives tout en conservant un contact client très fort lors des accueils et visites commerciales.

Je suis chargée de la clientèle loisirs de l’Ecole Ritz Escoffier et participe aux actions commerciales de l’équipe dans le respect des standards et procédures en vigueur au sein du Ritz Paris.

Mes missions quotidiennes sont :

  • la gestion des appels entrants, réservations, informations
  • la rédaction des devis et contrats
  • le suivi administratif et commercial post évènements
  • la mise à jour des bases de données clients
  • la participation aux actions commerciales (mailings, prospection)

 

Mon métier nécessite des qualités :

  • Rigueur
  • Assiduité
  • Organisation
  • Ecoute
  • Attention

 

J’ai appris à développer des compétences:

  • L’anticipation concernant la planification des évènements
  • Le sens de la communication pour tout ce qui concerne l’interne et le suivi de l’information.
  • La créativité concernant les actions de ventes

Ce que j’aime le plus dans l’hôtellerie c’est le service, le partage, la bienveillance qui en découle et la recherche continuelle de l’émotion dans l’expérience client."

La rénovation du Ritz Paris, établissement à la notoriété légendaire, a nécessité un investissement de 140 millions d’euros pour ses 142 chambres dont 50 % de suites, ses 4 bars et 3 restaurants. 

FOCUS
Quoi de neuf, Nîmes ?
Quoi de neuf, Nîmes ?

L’Hôtel Vatel Nîmes fait peau neuve, après trois ans de rénovation. Structure d’application de l’école Vatel de Nîmes, l’établissement quatre étoiles est un lieu de formation privilégié, où les étudiants accueillent au quotidien de vrais clients.

En savoir +
Objectif luxe
Objectif luxe

Entrée en MBA après une année de classe préparatoire à Vatel, Marie Loyon se spécialise dans le Management du luxe. Conjuguer luxe et ressources humaines pour offrir le plus beau des services, voilà la belle ambition d’une future diplômée.

En savoir +
Les hôtels : galeries d'art de demain ?
Les hôtels : galeries d'art de demain ?

Le groupe Vatel est fier de soutenir la 14e édition de la Biennale d’art contemporain de Lyon. L’occasion de rappeler que l’hôtellerie et le monde de la création ont en commun d’être des lieux d’émotion, de partage et d’échanges culturels.

En savoir +
REVIVEZ LE LIVE DE VATEL SUR CAMPUS CHANNEL :


TROUVEZ VOTRE FORMATION

EN TROIS ÉTAPES
Quelques clics
suffisent !

MARCO POLO
Etudiants,
ouvrez-vous
à l’international

En savoir +
2e cycle spécialisation
Directeur d'hôtellerie internationale

En savoir +