ENTREPRISES

Présentation

Présentation

Le groupe Vatel s’enrichit d’un nouveau métier : la formation continue.

Cette nouvelle offre permet non seulement à Vatel d’accompagner ses étudiants tout au long de leur carrière mais aussi d’ouvrir son expertise et son savoir-faire aux personnels des hôtels n’ayant pas ou peu de formation certifiante. 

L’innovation !

L’innovation, étant son fer de lance, Vatel s’adapte aux exigences du monde professionnel et propose ainsi une solution dans l’air du temps et adaptée aux nouvelles générations : la formation en ligne ou communément appelée E-learning.

 

Toute la souplesse du e-learning pour le personnel hôtelier.

La formation en présentiel suppose de disposer de temps et de pouvoir se déplacer, soit d’avoir suffisamment de personnel concerné pour pouvoir faire de la formation en interne.

Le E-Learning apporte quatre avantages essentiels :

  • Pas de déplacements
  • Une grande souplesse dans l’organisation de la formation continue (accessible 24/24 et 7 jours sur 7)
  • Une grande autonomie pour l’apprenant
  • Une vision immédiate de son évolution dans l’acquisition de compétences

 

Le groupe Vatel a choisi d’aborder la formation continue de manière différente :

  • EN PRIVILÉGIANT LE E-LEARNING
    Déplacer le personnel hôtelier ou le mobiliser pendant 1 ou plusieurs jours est souvent très compliqué!! La solution E-Learning de VATEL permet d’adapter le rythme de formation au planning de chaque collaborateur.
  • EN FAVORISANT LE PERSONNEL DE CONTACT
    VATEL E-Learning est la première plateforme de formation continue en ligne dédiée uniquement au personnel de contact. Réceptionnistes, personnel d’étage, gouvernantes, serveurs, notre est conçue pour vous par des experts métiers de votre domaine.
  • EN PERMETTANT D ‘ACCÉDER À SON EXPERTISE MÉTIER
    Via un outil innovant en partenariat avec des experts de la pédagogies à distance, Serious & Elegant et les experts métiers de VATEL ou d’autres organismes de renom.
  • EN CONSERVANT UNE DIMENSION HUMAINE
    Via le système de tuteurs et experts RH en relation permanent avec l’hôtel et la mise en place d’une communauté d’apprenants

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