20 ans de carrière Hilton

Directrice du Développement Commercial de 2 hôtels Hilton à Paris, Laetitia Barchewitz revient dans son école 20 ans plus tard pour présenter son parcours et la chaîne hôtelière aux étudiants du campus.

20 ans de carrière Hilton

Diplômée en 1994 de Vatel Nîmes, Laetitia Barchewitz est immédiatement embauchée par Hilton Worldwide lors de son stage de fin d’études.

En perpétuelle évolution depuis plus de 20 ans, elle occupe de nombreux postes et gravit les échelons au sein de la chaîne hôtelière :

• Coordinatrice du Centre d’affaires,
  • Coordinatrice Groupes et conférences,
  • Responsable des Ventes Groupes et Conférences,
  • Yield Manager,
  • Directrice des Conférences et des Evénements,
  • Responsable des Ventes France Congrès et Evénements spéciaux,
  • Directrice Commerciale Adjointe France

Jusqu’au poste qu’elle occupe aujourd’hui de Directrice du Développement Commercial des hôtels Hilton Paris Orly Airport et Hilton Paris La Défense.

C’est donc en grande experte de la marque et des métiers de la Vente et du Marketing, qu’elle est venue raconter son histoire et celle de Hilton aux étudiants de 4e année de Vatel.

« Ce fût un réel plaisir de revenir à Nîmes après 20 ans et de partager mon expérience avec les étudiants. Quelle joie de constater toute l’évolution de l’école et de l’hôtel d’application. La présentation fût riche en échange et questions très pertinentes. J’espère que nous aurons le plaisir d’accueillir des étudiants et Vatéliens au sein de notre groupe dans les mois à venir. Merci pour votre hospitalité…véritable cœur de notre métier ». Laetitia Barchewitz

=> A découvrir aussi dans les entreprises partenaires de Vatel, d’autres témoignages d’interventions de professionnelles à Vatel.

Conrad Hilton