« Beaucoup d’étudiants Vatel sont des stars auprès de nos clients »

En direct du Queensland en Australie, la Directrice des Ressources Humaines des Villas & Spa "O'Reilly's Rainforest Retreat" raconte comment les stagiaires de Vatel sont perçus par les clients.

« Beaucoup d’étudiants Vatel sont des stars auprès de nos clients »

“ Les étudiants viennent avec enthousiasme éprouver leurs compétences mais aussi acquérir une expérience pratique dans un environnement de travail. Ils apportent une expertise et un niveau de service élevés, ce qui fonctionne très bien avec nos équipes.

Ils ont les bons gestes, sont centrés sur le client et sont professionnels. Ce sont là d'excellentes qualités. Au cours du stage, ils doivent apprendre à toujours garder le client à l'esprit. Notre mission est de faire en sorte que "chaque client se sente unique". Et quelque soit notre fonction dans l'hôtel, nous devons porter notre attention essentiellement sur eux.

Les stagiaires de Vatel travaillent aux côtés de nos employés. Nous cultivons l’esprit d’équipe, tout le monde collabore. Comme beaucoup viennent de pays étrangers, nous avons la chance d'avoir des talents du monde entier. Nos clients apprécient.

O ReillyDe nombreux stagiaires en provenance de Vatel sont devenus de véritables stars, précisément parce qu'ils ont une présentation irréprochable et un vrai sens du service. Nos clients les adorent !"

Genevieve O'Reilly, Directrice des Ressources Humaines, O'Reilly's Rainforest Retreat, Australia