Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /var/www/vhosts/vatel.fr/httpdocs/index.php on line 11
Le Directeur d’Okko leur dit “Chapeau !“
Le Directeur d’Okko leur dit “Chapeau !“ - Vatel

Le Directeur d’Okko leur dit “Chapeau !“

De la présentation de leur projet à sa réalisation finale, 4 étudiants de Vatel Lyon reçoivent les compliments du Directeur de l’Hôtel Okko Lyon Pont Lafayette.

Retour

Tourisme, Marketing, Informatique et Anglais ! Voici les 4 matières que devaient rassembler les 4 étudiants pour aboutir à la conception de circuits touristiques qu’ils devaient ensuite promouvoir par la création d’un site web en français et anglais. 

Tuteur professionnel du projet et Directeur de l’hôtel, Aymeric Giraudeau témoigne de leur collaboration : 

"Dès la présentation du projet,  j’ai reconnu chez ces 4 étudiants l’esprit de synthèse et d’analyse des hôteliers que je recrute dans mon établissement.

Les cadres dirigeants de l’hôtellerie sont confrontés quotidiennement à des problématiques à résoudre en un temps record.

Okko Hotel LyonQue ces 4 étudiants soient venus à notre 1re rencontre directement avec des axes de réponses sur lesquels nous avons immédiatement débattu, nous a fait gagner un temps précieux.

D’un sujet large, nous avons priorisé ensemble les actions à mener. Au fur et à mesure des rencontres nous pouvions petit à petit nous consacrer aux détails.

Motivés, impliqués et forts d’un bel esprit d’équipe, ils ont réalisé un très beau travail.

Bien que réalisé avec des moyens simples, leur site web se rapproche très fortement d’une réalisation digne de professionnels. Chapeau !" Aymeric Giraudeau, Directeur Okko Hotels Lyon Pont Lafayette

=> Découvrez ici la Success Story de Camille Grenouiller, diplômé de Vatel en 2014 et embauché à l’Hôtel Okko Pont Lafayette la même année.

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK