Tops et Flops des marques - Vatel

Tops et Flops des marques

Bugs de traductions, mots imprononçables, logos inappropriés… Quand Gilles Millet recense les plus beaux couacs et meilleurs coups des marques, on en redemande !

Retour

Super le nom « Nova » pour une voiture, non ? Aucun doute là-dessus pour la marque Ford dans les années 75,  au moment où tout ce qui attrait au spatial est très tendance.

Oui, sauf que si l’image de la marque est bonne dans les pays anglo-saxons, sa traduction espagnole « no va » signifiant « ne fonctionne pas » laisse à désirer… Et un flop, un !

Gilles MilletDécouvrez ici d’autres exemples de tops et flops des marques, recensés par Gilles Millet, consultant international en stratégie & développement d’entreprises.

Encore d’autres ? Rendez-vous en cours de « Mesure et implantations territoriales » à Vatel Lyon où Gilles Millet enseigne depuis 5 ans.

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
09:00 – 17:00
Flèche suite
6
October
Journée portes ouverte Lyon
Saturday, 6 October 2018
15:00 – 17:30
Flèche suite
12
October
Salon France
Friday, 12 October 2018
13:00 – 17:00
Flèche suite
Tous les événements
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK