Quoi de neuf, Nîmes ? - Vatel

Quoi de neuf, Nîmes ?

L’Hôtel Vatel Nîmes fait peau neuve, après trois ans de rénovation. Structure d’application de l’école Vatel de Nîmes, l’établissement quatre étoiles est un lieu de formation privilégié, où les étudiants accueillent au quotidien de vrais clients.

Retour

Créée en 1985, l’école Vatel de Nîmes est emblématique de la pédagogie Vatel. À la théorie enseignée en cours répond immédiatement la pratique, au sein de cet hôtel où une clientèle d’affaires et de loisirs peut autant profiter du spa que des salons, du restaurant gastronomique et de la brasserie. À l’hôtel, les 850 étudiants de Vatel Nîmes découvrent sur le terrain les différents métiers de l’hôtellerie et apprennent à devenir des managers.

Après trois ans d’une rénovation savamment orchestrée, qui a permis de maintenir l’établissement ouvert en permanence, l’hôtel fait aujourd’hui peau neuve, pour le confort de tous : agrandissement du parking, réagencement des bureaux du personnel, création d’un nouveau salon d’affaires et d’un nouvel espace brasserie, rénovation de la terrasse… La réception, cœur de l’hôtel et de l’accueil des clients, connaît elle aussi une belle métamorphose : une élégante porte-tambour donne accès à un vaste espace lumineux, où un mur végétal et une fontaine verticale épurée font entrer nature et sérénité.

Heureux les étudiants de Vatel Nîmes : quoi de mieux qu’un bel outil de travail pour que formation rime avec plaisir ?


Reportage de France 3 Pays Gardois :



Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
09:00 – 17:00
Flèche suite
6
October
Journée portes ouverte Lyon
Saturday, 6 October 2018
15:00 – 17:30
Flèche suite
12
October
Salon France
Friday, 12 October 2018
13:00 – 17:00
Flèche suite
Tous les événements
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK