Brochure Brochure Contact Contact JPO JPO MBA MBA
Stages à l’international : les Bachelor II prennent leur envol - Vatel

Stages à l’international : les Bachelor II prennent leur envol

En seconde année Bachelor, les étudiants Vatel effectuent leur période de stage à l’international, voici un tour d'horizon des destinations de la promotion Réunion.

Retour

S’ouvrir au monde

Le domaine de l’hôtellerie implique une ouverture sur le monde, qui fait partie de la devise Vatel. Durant la seconde année d’étude, les étudiants effectuent leur stage de fin d’année au sein d’une structure hôtelière ou de restauration à l’étranger. L’objectif est double : découvrir de nouvelles cultures et améliorer leur apprentissage en langues étrangères au contact d’une clientèle internationale.

Suite à leurs recherches personnelles ainsi qu’à l’aide des partenaires du réseau mondial Vatel, les étudiants Bachelor II ont choisi des destinations et des établissements qui dessinent déjà leur projet de carrière. L’enjeu est important, un stage réussit constitue le précieux sésame qui  validera leur deuxième année Vatel. 

Et réussir

C’est avec enthousiasme que nos futurs managers partent à la découverte du monde. Comme pour la première année, les 18 étudiants de la promotion auront un rapport de stage à rédiger  en anglais et à présenter à leur retour. Ils le savent, sur place, ils pourront compter sur le soutien de leur collègues de promotion avec qui ils gardent ce lien fort, tissé durant ces deux dernières années ; ainsi que celui de l’équipe pédagogique qui assure un suivi régulier de chaque étudiant. Nos partenaires hôteliers et professeurs, attendent avec impatience de constater l’évolution et les progrès effectués durant cette période.

 

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
28
mars
Journée portes ouvertes Lyon
samedi, 28 mars 2020
14:00 – 16:00
Flèche suite
18
avril
Journée portes ouvertes Nantes
samedi, 18 avril 2020
14:00 – 17:00
Flèche suite
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK