" />
" />
" />
Objectif doublement atteint - Vatel

Objectif doublement atteint

"Travailler au sein du groupe Accor et si possible en Asie" : telles étaient les ambitions de Clément Boyer, Vatélien promo 2015. Son métier aujourd’hui ? Chargé de Relations clients du So Sofitel Bangkok en Thaïlande.

Retour

Dans un groupe comme Accor, le responsable "Expérience & Satisfaction" est en charge du suivi de la satisfaction des clients, donc du respect des protocoles et procédures de contrôle de la qualité.

Cette fonction, Clément Boyer l’occupe à l’Hôtel SO Sofitel de Bangkok, en Thaïlande, où il est entré en février 2016.

“Contrôler les quelque 300 standards, rencontrer les clients aux étapes clés de leur séjour, répondre aux commentaires sur le net, traiter les questionnaires adressés à notre clientèle”, voilà qui constitue un quotidien bien rempli. Dans le cadre de réunions régulières, il partage également les indicateurs qualité avec les autres managers de l’hôtel.

Cet étudiant passé par Vatel en France et aux USAa d’abord effectué un stagede six mois dans cet hôtel, sous la forme du management training qui permet aux groupes hôteliers d’intégrer les talents.

“Mon objectif était alors de rester dans le groupe, si possible en Asie.” 

 

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
09:00 – 17:00
Flèche suite
6
October
Journée portes ouverte Lyon
Saturday, 6 October 2018
15:00 – 17:30
Flèche suite
12
October
Salon France
Friday, 12 October 2018
13:00 – 17:00
Flèche suite
Tous les événements
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK