Vatel n’a jamais été aussi rock ! - Vatel

Vatel n’a jamais été aussi rock !

Ouvert depuis 1 mois, vous trouverez au Hard Rock Café de Lyon 2 propriétaires Vatéliens, 1 autre associé et même 2 étudiantes de MBA stagiaires.

Retour

Qui connaît Lyon et le quartier Grôlée ne peut que se réjouir de l’arrivée du Hard Rock Café.

Et qui en est à l’initiative ? Deux jeunes entrepreneurs lyonnais,Mathieu Cochard et Thibault Salvat qui se sont rencontrés sur les bancs de Vatel Lyon et dont ils sont sortis diplômés en 2008.

Après un début de carrière à l’international, les 2 Vatéliensont décidé de revenir dans la capitale des Gaules avec, dans leurs valises, un peu de rock n’roll et surtout beaucoup d’expérience.

Depuis leur retour à Lyon en août 2015, ils préparent l’inauguration des quelques 1200m2qui ont ouverts leurs portes au public le 30 octobre 2016 et le resteront 7 jours sur 7.

 

Les étudiants et diplômés Vatel sollicités

Et pour les accompagner dans cette belle aventure, Mathieu et Thibaut ont choisi de s’entourer de leurs amis Vatéliens à l’instar de Kevin Tessieux, Responsable administratif et commercial du Domaine des Deux Roches et fournisseur officiel du la cuvée Hard Rock en blanc et rosé.

Diplômé en 2007, Kevin Tessieux et aussi professeurde Management Opérationnel et Marketing à Vatel Lyon et Vatel Nîmes.

Hard Rock LyonSans oublier l’arrivée depuis juin 2016 et pour 6 mois, de Dylan Fraioli et Agathe Robert, 2 étudiantes de Vatel Lyon, qui dans le cadre de leur stagede 4e année se sont vues confier de nombreuses responsabilités dans la promotion du Hard Rock.

Qu’on se le dise, on n’a pas fini de voir des étudiants et diplômés Vatel dans ce Hard Rock Café !  

Car en plus : "Détail qui a son importance dans ce lieu qui cultive l’esprit 2.0 avec ses écrans géants et ses Ipad un peu partout, le wi-fi est gratuit et il marche !" déclare Mathieu Cochard en rigolant.

***

Le Hard Rock Café de Lyon, c’est :

  • une salle de concert (gratuits pour la plupart),
  • une salle de de séminaire au sous-sol,
  • une cave de dégustation,
  • une boutique et
  • un restaurant bistronomique d’une capacité de 230 couverts.

Les memorabilia Hard Rock qui font le tour des établissements présentent des collections inouïes, rassemblées par les fondateurs : guitare d’Eric Clapton, robe de Miley Cyrus, chemise de David Bowie…

 

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
6
October
Salon France
Saturday, 6 October 2018
09:00 – 17:00
Flèche suite
6
October
Journée portes ouverte Lyon
Saturday, 6 October 2018
15:00 – 17:30
Flèche suite
12
October
Salon France
Friday, 12 October 2018
13:00 – 17:00
Flèche suite
Tous les événements
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK