Uncover your potential
 Brochure Brochure Contact Contact JPO JPO SALONS SALONS
3ème concours de l’Association de Sommellerie Internationale (ASI) à Hong Kong - Vatel

3ème concours de l’Association de Sommellerie Internationale (ASI) à Hong Kong

Jean-Pascal Paubert, membre du comité de direction de l’Union de la Sommellerie Française à Bordeaux, s’est rendu au 3ème concours de l’Association de Sommellerie Internationale (ASI) à Hong Kong, en tant que membre du jury.

Retour
Mr. Paubert (à droite sur la photo) accompagne les équipes de Vatel Bordeaux depuis Septembre 2015 et est également Directeur de la 'Bordeaux International Wine & Spirits Academy. 

Il intervient notamment auprès des étudiants de première et deuxième année de MBA Spécialisation International Wine & Spirit Management, dans la constitution des workshops, des Wine tours, dans l’apport de stages et emplois, et fait bénéficier toute l’école de son expertise métier tant en restauration qu’en vins et spiritueux.

Ce concours récompense le meilleur Sommelier d’Asie et Océanie, et en 2016, parmi une liste de 18 candidats d’excellence, c’est le japonais Hiroshi Ishida (46 ans), sommelier consultant, qui est sorti grand gagnant.
Il a en effet remporté les épreuves aussi bien théoriques (connaissance de la vigne et du vin) que pratiques (service et présentation du vin).

Pour plus d'informations sur notre Bordeaux International Wine and Spirits Academy, rendez-vous sur notre page facebook Vatel Bordeaux. 

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
28
octobre
Journée portes ouvertes Paris
mercredi, 28 octobre 2020
Flèche suite
4
novembre
Journée portes ouvertes Paris
mercredi, 4 novembre 2020
Flèche suite
7
novembre
Salon Aix en Provence, France
samedi, 7 novembre 2020
09:30 – 17:30
Flèche suite
7
novembre
Salon Mulhouse, France
samedi, 7 novembre 2020
10:00 – 17:00
Flèche suite
7
novembre
Salon Bordeaux, France
samedi, 7 novembre 2020
09:00 – 17:00
Flèche suite
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK