Brochure Brochure Contact Contact Bachelor Bachelor MBA MBA
AT, COST, Dyox : 3 gagnants, 3 nationalités - Vatel

AT, COST, Dyox : 3 gagnants, 3 nationalités

Parmi 132 candidats trois se sont distingués le mercredi 12 juin lors de la soirée de remise des prix de notre Concours Street Art sur le thème de la multiculturalité. L’Espagnol Dyox décroche le Prix du Jury. Retour en images

Retour
132 participants de 27 nationalités, 1590 visiteurs, 883 votants sur place, 1550 sur internet, 3 gagnants. Ainsi peut-on résumer la 1ère édition du Concours Street Art sur le thème de la multiculturalité. En plus de Dyox, vainqueur du Prix du Jury, l’artiste italien AT remporte le Prix des Visiteurs. Le Français COST décroche, quant à lui, le Prix des Internautes.

AT & Dyox : voyages en pays latins 

Né à Valence (Espagne) Dyox est le grand gagnant du Prix du Jury. Il remporte 1 récompense de 3000€. Venez découvrir en live sa création dès demain et jusqu’au dimanche 16 juin. 

L’artiste italien AT  se détache parmi les 883 votes du public avec son œuvre : The Robin’s Utopia.

COST lauréat du prix des Internautes : ‘les enfants, le futur de notre culture' 

Récompensé par le prix des Internautes, COST revient sur la signification de son œuvre : ‘ J’ai voulu représenter des visages de cultures et d’horizons différents et des enfants, car ils représentent le futur de notre culture.’ Cette distinction s’accompagne d’une dotation de 800€ pour le lauréat parisien d’origine. 

Jusqu’au 20 juin, relever le challenge selfie !

Comment y participer ? Rien de plus simple ! Il suffit de vous prendre en selfie devant l’œuvre de Dyox. Postez-le avec le hashtag #concoursstreetartbyvatelbordeaux et remplissez le bulletin de vote disponible à l’hôtel. Vous pourrez gagner un dîner pour deux personnes aux Tables Vatel sur la base de notre menu ‘Expérience’.

On vous attend nombreux au 4 cours du Médoc !

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK