Brochure Brochure Contact Contact Bachelor Bachelor MBA MBA
Une étudiante Vatel remporte la 1re place des présélections gardoises des Négociales - Vatel

Une étudiante Vatel remporte la 1re place des présélections gardoises des Négociales

169 étudiants en compétition, 17 places disponibles pour la finale : 6 sont remportées par des étudiants de Vatel Nîmes !

Retour

Concours de négociation commerciale, les Négociales regroupent au départ 55 000 étudiants partipants, issus de 30 villes. 

Départagés lors des Négotours régionaux, seuls 300 étudiants participeront aux épreuves finales les 27 et 28 mars 2019 à Epinal. 

Parmi les 169 étudiants candidats aux qualifications du Gard, seules 17 places étaient disponibles. Six ont été remportées par des étudiants de Vatel Nîmes, dont la 1re par Laetitia Fite Gonnet, en 4e année.

1

Laetitia FITE-GONNET 

5

Clotilde PERAS 

8

Manon GUYOT

12

Felicien DAMANCE 

13

Marie MONTBROUSSOUS 

15

Corentin PONSOT



Compétition et négociations 

Les 6 étudiants Vatel qualifiés n’auront que quelques minutes, face à un jury redoutable, pour argumenter, négocier et surtout vendre à l’oral le produit qui leur aura été confié par les entreprises partenaires : Michelin, Kronenbourg et Econocom


De 300 étudiants en ¼ de finale, ils passeront à 60 en ½ finale puis 6 jusqu’au titre de grand gagnant.  

Les professeurs, le corps enseignant et les étudiants des 50 campus Vatel dans le monde leur souhaitent bonne chance et de belles négociations.

Credit photo : les négociales 

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK