CAMPUS

La rentrée des Tables Vatel Bordeaux

Au menu des Tables Vatel Bordeaux : réouverture de la Brasserie avec l’opération Tous au restaurant, reprise des Afterwork au Bistrot, et bien d’autres surprises.


La rentrée des Tables Vatel Bordeaux

La rentrée commence très fort pour les Tables Vatel Bordeaux et les étudiants qui entament leurs formations pratiques. Avec pour objectif de proposer une expérience professionnelle en adéquation avec les mutations des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration et du tourisme, les Tables Vatel Bordeaux organisent leurs activités pour préparer les étudiants à :

  • renseigner et accueillir les clients,
  • utiliser les logiciels de réservation,
  • développer des techniques de management,
  • mettre en œuvre des actions de promotion,
  • fidéliser la clientèle.

Tous au restaurant

 

Du 19 septembre au 2 octobre, la Brasserie Vatel participe à l’opération « Votre invité est notre invité » dans le cadre de la 7e édition de Tous au restaurant. L’occasion de lancer la nouvelle carte du Chef Aurélien Bouygues, et d’inciter les Bordelais à découvrir une nouvelle adresse gourmande.

 

L’Afterwork du Bistrot

 

Le soir, les habitués du Bistrot se retrouvent en salle ou en terrasse afin de se détendre en dégustant des planches ou des gaufres salées avec un bon verre de vin.

 

Les dégustations découvertes

 

Le petit plus de cette rentrée : un jeudi par mois les Tables Vatel Bordeaux proposent des dégustations découvertes autour d’un vin, d’un produit du terroir ou les deux.

La soirée débute avec un afterwork thématique au Bistrot puis l’expérience gastronomique se prolonge par un dîner dégustation à la Brasserie.

Une belle façon de sensibiliser les étudiants de manière ludique aux richesses de la région bordelaise.

 

Calendrier des dégustations découvertes :

  • 22 septembre 2016

            Huître & Charcuterie Bordelaise

  • 20 octobre 2016

            Jambon & Vin espagnol

  • 1 décembre 2016

            Canard & Vin