CAMPUS

And the winner is...

Cette année encore, Vatel est partenaire des Trophées du Tourisme, qui récompensent les entreprises et initiatives touristiques les plus remarquables, mettant ainsi en lumière les atouts de la Métropole de Lyon.


And the winner is...

Les Trophées du Tourisme sont l’occasion de remettre 11 distinctions : hébergement, accueil, restauration, shopping, événements… sont autant de catégories dans lesquelles ont concouru les organismes et entreprises culturels, touristiques et d’hébergement qui font rayonner Lyon et sa région.
Avec son siège implanté à Lyon, Vatel est un acteur incontournable du tourisme lyonnais, et soutient cette année encore la manifestation. Nombre de Vatéliensétaient d’ailleurs présents à la Halle Tony Garnier pour cette cérémonie, où ils ont eu le bonheur d’applaudir deux d’entre eux.

Deux Vatéliens récompensés
Parmi les lauréats de l’édition 2017, le Hard Rock Café a remporté le Trophée Vie Nocturne. Connus à travers le monde, les Hard Rock Cafés se sont enrichis d’une adresse lyonnaise l’année dernière, portée avec passion par deux Vatéliens : Mathieu Cochard et Thibault Salvat.
La remise de leur Trophée :


Le Trophée Coup de cœur remis par Vatel
Karine Benzazon Sebban, directrice générale des écoles Vatel Lyon et Vatel Nîmes, a eu le plaisir de remettre le Trophée Coup de cœur du jury qui récompense une offre touristique exceptionnelle. La société Lyon Bike Tour a été distinguée cette année, pour son offre de visites guidées de Lyon à vélo électrique : une manière conviviale de découvrir la ville en famille et entre amis.
Karine Benzazon Sebban remet le Coup de cœur du jury :



Désignée « Meilleure destination européenne de week-end » aux World Travel Awards, la Métropole de Lyon peut être fière de ses beaux atouts touristiques !

Les Trophées du Tourisme sont un événement produit par le Groupe Progrès en étroite collaboration avec ONLY LYON TOURISME et CONGRES.

À découvrir également : Vatel n’a jamais été aussi rock !

Focus
Hôtellerie et art contemporain : un mariage d'amour

Hôtellerie et art contemporain : un mariage d'amour

Vatel est fier de soutenir la Biennale d’art contemporain de Lyon et, à travers elle, les artistes qui racontent un monde en mouvement. Une occasion de rappeler que la rencontre de l’art contemporain et de l’hôtellerie est féconde et plurielle.

En savoir +
JPO/SALONS VOTRE INTERLOCUTEUR
Contacter ce campus

Responsable des admissions
Lionel Demoment
8 rue Duhamel- BP 2013
Lyon (Auvergne-Rhône-Alpes) - FR

Contacter ce campus
+33 (0)4 78 38 42 93
TROUVEZ VOTRE FORMATION

EN TROIS ÉTAPES
Quelques clics
suffisent !

MARCO POLO
Etudiants,
ouvrez-vous
à l’international

En savoir +
2e cycle spécialisation
Directeur d'hôtellerie internationale

En savoir +