Verena SPELZ - Vatel

Verena SPELZ

Responsable Hébergement

Diethelm Travel Group
Promo 2015

Colombo, Sri Lanka Retour

Passer de l’opérationnel aux ressources humaines, des finances à la vente et au marketing, voilà ce qui a attiré Verena Spelz vers le tourisme, secteur d’activité toujours florissant qui donne aux jeunes professionnels la possibilité de diversifier leurs compétences dans un contexte international.

Verena a choisi Vatel pour s’y préparer, appréciant l’enseignement interculturel et l'interactivité du programme, des cas pratiques en classe jusqu’au Vatel International Business Game.

“Un avantage concurrentiel de mon école, c’est sa réputation mondiale. Lorsque j’ai accepté un poste en Thaïlande, le directeur connaissait Vatel et mon diplôme était considéré comme un réel avantage.”

Aujourd’hui Resident Manager pour un voyagiste allemand au Sri Lanka, celle qui rêvait de travailler dans des équipes et des environnements interculturels est servie.

Ce job dont elle rêvait, elle l’a simplement trouvé en consultant le site officiel de l'emploi aux Maldives et au Sri Lanka. Une candidature et quelques entretiens ont fait le reste.

“J'apprécie vraiment cette expérience merveilleuse. J'évalue aussi les options qu’offre le secteur financier au Sri Lanka, lié au développement de l'hôtellerie, et à long terme j’aimerais exporter en Europe mes expériences acquises en Asie.” Verena Splez, Responsable hébergement chez Diethelm Travel Group - Sri Lanka

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
9
novembre
Salon France
vendredi, 9 novembre 2018
09:00 – 18:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:30 – 17:30
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:30 – 17:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:00 – 17:30
Flèche suite
Tous les événements
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK