Clément BOYER  - Vatel

Clément BOYER

Chargée de Relations Clients

Hôtel So Sofitel Bangkok
Promo 2015

Bangkok, Thailand Retour

"Travailler au sein du groupe Accor et si possible en Asie" : telles étaient les ambitions de Clément Boyer, Vatélien promo 2015. Son métier aujourd’hui ? Chargé de Relations clients du So Sofitel Bangkok en Thaïlande. 

Dans un groupe comme Accor, le responsable "Expérience & Satisfaction" est en charge du suivi de la satisfaction des clients, donc du respect des protocoles et procédures de contrôle de la qualité.

Cette fonction, Clément Boyer l’occupe à l’Hôtel SO Sofitel de Bangkok, en Thaïlande, où il est entré en février 2016.

“Contrôler les quelque 300 standards, rencontrer les clients aux étapes clés de leur séjour, répondre aux commentaires sur le net, traiter les questionnaires adressés à notre clientèle”, voilà qui constitue un quotidien bien rempli. Dans le cadre de réunions régulières, il partage également les indicateurs qualité avec les autres managers de l’hôtel.

Cet étudiant passé par Vatel en France et aux USA a d’abord effectué un stage de six mois dans cet hôtel, sous la forme du management training qui permet aux groupes hôteliers d’intégrer les talents.

“Mon objectif était alors de rester dans le groupe, si possible en Asie.” 

 

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
9
novembre
Salon France
vendredi, 9 novembre 2018
09:00 – 18:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:30 – 17:30
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:30 – 17:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:00 – 17:30
Flèche suite
Tous les événements
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK