Bettina Ygolinsky est désormais Key account manager chez Wine Pro Co Ltd à Bangkok.
Née à Calais dans le nord de la France, Bettina Ygolinsky a grandi à Villefranche sur Saône dans le Rhône. Elle obtient en 2016 son MBA in International Hotel Management à Vatel Lyon et comme premier poste la responsabilité de tous les espaces restauration du Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi en Thailande.
3 HASHTAGS POUR VOUS DÉCRIRE :
#bosseuse #ambitieuse #joueuse. La phrase "Work hard, play hard" me définit parfaitement car ici, pour manager la population Thaï, il faut beaucoup de fun dans le travail.
MEILLEUR SOUVENIR DE COURS THÉORIQUE À VATEL :
L’anglais et ses jeux de rôles de mise en situation professionnelle
MEILLEUR SOUVENIR DE COURS PRATIQUE À VATEL :
Les dégustations lors des cours de Crus des vins ! Je suis une grande amatrice et j’ai adoré apprendre à les reconnaître.
MEILLEUR SOUVENIR DE STAGE :
La fête du personnel de l’Eden Rock Saint Barth au Nikki Beach. Oui, je suis bosseuse, mais aussi fêtarde et j’ai adoré ce stage.
VOTRE MÉTIER EN QUELQUES MOTS :
Le manager d'un ou plusieurs points de ventes F&B est impliqué dans le déroulement de chacune des opérations qui concerne ces espaces. Il poursuit deux buts : satisfaire et fidéliser ses clients. En lien direct avec la partie hébergement, il adapte ses menus et promotions en fonction des nationalités présentes dans l’hôtel.
2 MISSIONS PRINCIPALES TERRAIN :
2 MISSIONS PRINCIPALES BUREAU :
NOMBRE DE PERSONNES SUPERVISÉES :
3 espaces F&B composés de 30 personnes, toutes thaïs.
3 QUALITÉS D’UN BON MANAGER MÉTIER :
3 MATIÈRES ENSEIGNÉES À VATEL QUI VOUS SONT UTILES AU QUOTIDIEN:
3 KIFFS DE VIVRE EN THAÏLANDE :
Vie à l’école, organisation des cours, sélection des stages, relations avec les professionnels... pour tout savoir de l’intérieur, conversez avec une étudiante ou un étudiant Vatel.
Vous êtes déjà en contact ? Poursuivez votre conversation ici : Se connecter