Camille BUDRY - Vatel

Camille BUDRY

Directeur Général

Pakbeng Lodge
Promo 2010

Vientiane, Laos Retour

Un rêve d’enfant qui se réalise au milieu des éléphants… c’est un peu ça la Success Story de Camille Budry, Directeur Général du Pakbeng Lodge au Laos et diplômé en 2010.

"Moi plus grand, je serai Ambassadeur de mon pays !"Un rêve d’enfant qui, au moment de l’adolescence, restait toujours très présent chez Camille Budry. Cependant conscient des places limitées, le jeune homme s’interroge alors sur ses aspirations :

  • devenir l’émissaire d’un pays, d’un groupe, d’une entreprise, de valeurs,
  • voyager et rencontrer de nombreuses cultures, nationalités, métiers,
  • gérer un établissement... même si ce n’est pas une ambassade !

Réflexion faite, le métier de Directeur Général d’Hôtel répond entièrement à toutes ces envies et, hasard heureux, une école Vatel vient juste d’ouvrir à Marrakech alors que Camille termine son lycée. Let’s go ! 

Accélération rapide : 5 ans plus tard, nous sommes en 2010 et Camille termine ses études à Vatel Marrakech, diplômé d’un Master in International Hotel Management et riche de nombreuses expériences professionnelles pendant ses études à l’Hôtel Vatel Marrakech et en stage :

"Avec Vatel sur mon CV, des années d’expériences cumulées et plus de 5 langues parlées (trilingue anglais, français espagnol et de très bonnes notions d’arabe et italien), je n’ai eu aucun problème à trouver mon premier emploi et tous ceux qui ont suivi.

Après des postes de Chargé de Projet chez Agadir Evasion au Maroc et Chargé de Relations Clients chez One&Only Resorts aux Maldives, j’ai été recruté en mars 2015 comme Directeur Général du Sanctuary Pakbeng Lodge & Elephant Camp au Laos.

J’adore mon métier et par-dessus tout le matin quand je passe au petit déjeuner saluer mes clients et que nous échangeons ensemble sur nos vies professionnelles et personnelles.  

Commence ensuite ma journée de travail avec :

  • l’accueil des nouveaux clients et la gestion de ceux au départ,
  • l’organisation de leurs activités avec les éléphants ou dans la ville,
  • la formation des collaborateurs et coordination des équipes,
  • l’élaboration de stratégies de ventilation des prix afin d’augmenter notre CA et taux d’occupation,
  • la promotion de l’établissement et surtout la gestion de son image sur le web…

Et bien sûr tous les imprévus qui se rajoutent et représentent au final plus de 80% de la journée ! "  

Trouver ma formation en 3 étapes

Actualités
Dates à venir
9
novembre
Salon France
vendredi, 9 novembre 2018
09:00 – 18:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
10:00 – 18:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:30 – 17:30
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:30 – 17:00
Flèche suite
10
novembre
Salon France
samedi, 10 novembre 2018
09:00 – 17:30
Flèche suite
Tous les événements
Focus
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique. En savoir +OK