Vatel propose des programmes d’admissions parallèles afin d’obtenir un MBA hôtellerie internationale en deux ans à Paris, Lyon, Nîmes ou Bordeaux.
L’emploi dans l’hôtellerie a progressé de plus de 25% depuis 2005.
L’opportunité de travailler dans les plus grands hôtels du monde.
97% des étudiants de Vatel ont un poste dans les 6 mois qui suivent le diplôme.
L’emploi dans l’hôtellerie a progressé de plus de 25% depuis 2005.
L’opportunité de travailler dans les plus grands hôtels du monde.
97% des étudiants de Vatel ont un poste dans les 6 mois qui suivent le diplôme.
Maëlle COLLOT
Hôtel Indigo Beach Zanzibar
Bwejuu, Tanzanie
Tel le Chef d'orchestre, il gère son établissement et veille à donner la plus entière satisfaction à ses clients.
Qualités principales :
•Vision à 360 degrés
•Capacités à motiver, déléguer et évaluer
•Ecoute, analyse et adaptation
Julien BERTHILLON
Sheraton Club des Pins Resort
Alger, Algérie
Pilier majeur de la gestion d'un établissement, il est en charge du bon fonctionnement de tout ce qui touche à la restauration : le service en salle, le bar, les cuisines, la cave...
Qualités principales :
•Excellente présentation et sens de l’accueil
•Flexibilité et réactivité
•Leadership et esprit d’équipe
Laura BENEDETTI
Palace Plaza Athénée
Paris, France
Au croisement des attentes de la direction et besoins des collaborateurs, il est le garant de la politique de gestion du personnel et du bien-être au travail de tous.
Qualités principales :
•Intuition, écoute, discrétion et disponibilité
•Esprit de synthèse, rigueur et organisation
•Vision à court, moyen et long terme
William BERNARD
Hôtel InterContinental
Ljubljana, Slovénie
Il détermine le meilleur prix de vente des services de l'hôtel pour obtenir une rentabilité maximale.
Qualités principales :
•Esprit scientifique, d’analyse et de synthèse
•Capacités à prendre des risques, négocier, communiquer
•Curiosité, remise en question, adaptation
Virginie VAILLANT
Four Seasons Hotels and Resort
Marrakech, Maroc
Garant de l’image et de la réputation de l’établissement, il élabore des plans de communication qu’il déploie au quotidien au travers de supports éditoriaux et digitaux.
Qualités principales :
•Excellentes expressions écrites et orales
•Ecoute, créativité, adaptabilité
•Vision stratégique
Visionnez la réponse en cliquant sur la barre de lecture directement.